Highway To Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Highway To Hell

Message par ODST913 le Dim 8 Juin - 14:35

Chris n'était pas nerveux pour sa prochaine mission, il l'appréhender simplement. Elle consistait a reprendre la vallée de Karzah, et la portion d'autoroute qui la traversé dans son axe nord sud. Lui, le sergent Wackzig, et le reste de l'escouades, soit trois hommes, ils étaient tous équipé de fusils d'assaut MA37 et de pistolet M6G, sauf le caporal Chris Miller qui était équipé d'un fusil de combat BR 55 et d'une mitraillette M7; ils devaient a eu cinq reprendre cette vallée et pour ça ils étaient déployer au petit matin, avec le soleil dans le dos pour prendre encore plus les troupes adverses de court. La reconnaissance n'avait pas signaler de grande force ennemis, juste une douzaine de grognards accompagné de quelques élites. Mais ceux ci étaient très bien soutenu, il y aurait quelque véhicule léger, certainement des ghost, mais ceux qui faisait que Chris appréhender la mission était surtout la possible présence d'un ou deux véhicule lourd alien. Et il connaissait parfaitement la puissance feu de ces "véhicule lourd", c'était les chars d'assaut ennemis les plus courant mais tout aussi dangereux. Leur mortier a plasma projetait d'énorme boule de plasma et lorsqu'elles atterrissaient au sol provoqué une belle explosion sur une bonne dizaine de mètres et avaient la particularité d'atomiser tout ce qui était touché et de vitrifier la terre elle même tellement la chaleur était intense. Ces chars apparitions étaient redoutable, il le savait pour en avoir déjà affronter, bien sur il n'en avait pas détruit, mais il savait qu'il fallait en moyenne deux a trois roquette Jackhammer pour faire sauter ces véhicules.

Le pélican atterri derrière l'une des collines de la vallée. Les cinq marines sortirent armes au poing, prêt a plomber le premier contact hostile. Ils montèrent la colline avec le soleil leur chauffant le dos, ils s'allongèrent dans l'herbe et observèrent les forces ennemis en présence. effectivement une douzaine de grognards avec cinq élites étaient présent, et seul ces dernier patrouillé, leur subordonné s'étant roulé en boule et dormant encore. Chris vit dans la lunette de son fusil de combat deux ghosts faisant des allé et venus sur l'autoroute et deux autres faire le tours de la vallée.

- Ok on va faire trois groupes. Je dirigerais le premier, et je serais accompagné de Julien, le second sera composé de Kevin et Tommy, quand au troisième et bien Caporal vous serez solo pour ce coups ci, vous nous couvrirez.
- Reçu chef. répondit Chris
- Julien et moi allons nous occupé des deux ghosts de l'autoroute, le groupe deux vous vous occuperez d'éliminer les deux autres de la vallée, Chris tu t'occupe de l'infanterie. allez en position.
- Sergent donnez moi trois minute pour que je rejoigne la colline la haut j'aurais une meilleurs vu. Demanda Chris.
- Allez- y caporal vous n'aurez pas une minute de plus. Et ainsi fut fait, Chris parti au pas de course rejoindre la colline voisine qu'il avait désigné, elle était un peu plus haute que la précédente et son sommet offres une bonne couverture grâce au rochet qui le composé. Le caporal se mit en place, il vit dans sa lunette ses collègues du second groupe commencé a tendre leur embuscade. Ils s'étaient positionner sur une autre formation rocheuse que les deux ghosts traversaient régulièrement. Après deux petites minutes d'attente supplémentaire les deux véhicules léger entrèrent dans la passe, les deux marines placé chacun d'un côté, envoyèrent une grenade chacun, les deux ghosts se retournèrent a cause du souffle de l'explosion, l'un des pilote avait était écraser par son véhicule, quant au deuxième il se relevé son bouclier grésillant et son bras gauche dégoulinant de son propre sang. il n'eut pas le temps de saisir son arme que les deux marines le criblèrent de balles, la faisant retomber au sol, cette fois ci mort.
De leur côté le sergent et Julien avaient avancé, et étaient bloqué par un élite, heureusement il ne les avaient pas repérez. Chris retint sa respiration il aligna la tête de l'élite en question dans sa mire, il cala confortablement son fusil contre son épaule, et il tira. La rafale de BR, en temps normale, aurait du être arrêter par un bouclier dans un scintillement bleu. Mais l'élite ne s'attendant pas à être attaqué n'avait pas activer son bouclier, et les trois balles vinrent percer son casque, déchiré sa peau, fendre son crâne pour finalement réduirent en charpie son cerveaux. Tout de suite après il regarda vers la gauche, et vis deux grognards se lever, il les abattit de la même façon que l'élite. Le vacarme que produisirent les cadavre en s’effondrant au sol réveillèrent les dix autres grognards, et alertèrent les élites, qui se mirent en position et cherchèrent leurs adversaires.

- Chris occupe toi de leur chaire a canon, groupe deux rappliqué ici en vitesse on va avoir besoin de vous : ordonna le sergent Wackzig.

Le caporal vit le second groupe partir en courant sur la position du sergent, mais il n'y prêta pas attention et la reporta sur les dix grognards qui tentaient d'encerclait la position du sergent. il tira une première rafale qui vint exploser le réservoir de méthane d'un des fantassin extraterrestre. La seconde vint déchirer la poitrine d'un autre. Il allait en battre un troisième lorsqu'il vit l'un des élites en armure bleu arrivait arme sortie, il concentra son tir dessus, les sept rafale qui lui restait dans son chargeur ricochèrent toutes sur son bouclier, mais celui ci menaçait de céder a la prochaine. Chris commença a rechargeait, mais dans moins de cinq seconde l'élite serait sur la position du sergent. A ce moment la alors que tout semblait perdu pour les deux marines de l'UNSC, le deuxième groupe arriva et plongea l'élite sous une pluie de balle, détruisant son bouclier et qui au final tuèrent le chef extraterrestre. les quatre soldats en bas se regroupèrent et arrosèrent les ennemis restant, du moins jusqu’à ce que les derniers ghost arrivent. Ils tirèrent des flots de plasma sur les soldats. Chris attendit que l'un des véhicule lui présente son flanc droit, celui ci abritant la cellule d'énergie. Quand cela arriva il tira trois rafales, la première ne fit que cabossait le blindage, la seconde, l’enfonça un peu plus, et la troisième eu pour effet de le briser. L'énergie contenue explosa et engloba le ghost et son conducteur ,les détruisant tout les deux dans l'explosion. Le second véhicule léger explosa peu après suite au tir de barrage du sergent et et des trois hommes qui l'accompagné.

Alors que les cinq marines pensaient que le tour était joué et qu'il commençaient a achever les dernières résistance de l'infanterie, ils entendirent un vrombissement très caractéristique, les quatre marines en bas de la colline les yeux au ciel, Chris, lui, n'eut qu'a ce lever pour voir un orbe bleu lui fondre dessus avec une lenteur nonchalante, il n'eut pas besoin de plus pour sauter par dessus les rocher lui servant de couverture et sautait ensuite sur la pente de la colline, il se laissa rouler et alors qu'il était a la moitié de la pente il entendit comme un coups de tonnèrent, ressentit une secousse dans le sol, il sut alors que le somment de la colline sur le quel il se tenait juste avant venait d'être aplanit et vitrifié. Lorsqu'il arriva en bas il ne s'amusa même pas a regarder les dégât et partit en courant vers son équipe, l'adrénaline affluait dans ses veines, et jamais il n'avait couru aussi vite. Lorsqu'il arriva enfin devant le reste de l'escouade le sergent poussa un soupir de soulagement.

- On dirait que t'as chance t'as encore sauvé Chris. Lui dit le sergent . Es ce que t'as put voir où est cette maudite apparition?
- pas... exactement... mais vu... la provenance du tir... je dirais... en face derrière... l’autoroute. Répondit en reprenant son souffle le concerné.
- Ok nouveau chargeur on va se la faire marines. disperser vous, Chris met toi sur l'autoroute, on va faire diversion, tu va tirer sur le moteur arrière. Personne ne protesta pour dire que c'était du suicide, car c'était leur seul option. Chris avait peu a peu repris son souffle et se dirigeait dors et déjà sur sa nouvelle position. lorsqu'il y parvint le char covenant lui faisait déjà dos il en profita pour tirer sur l'endroit indiquer par le sergent. Il tira trois rafale, mais il vit que ça n'avait pratiquement rien fait, peut être qu'avec un DMR ou sniper il en aurait était autrement. Mais la l'apparition se tourna vers lui. Il partit comme une fusé sur le coté. Dis mètre plus loin, son ancienne position n'était plus qu'un tas de verre fumant. Mais il avait remarqué ce qu'il lui fallait, avant de tirer l'apparition avait un temps d'arrêt, certainement le temps que le tireur ajuste son tir, c'est la qu'il allait devoir agir. Il courut encore un peu puis s'arrêta. Il tira deux nouvelle rafales, sur le blindage arrière du tank, sans plus d'effet que précédemment, le char se tourna vers lui. Chris avait passer entre temps son fusil en bandoulière d'une main, et avait prit une grenade dans l'autre, il l’amorça et la lança vers l'apparition, qui levait son mortier dans le bon angle. la grenade traça un arc de cercle dans les airs, puis vint atterrir en dessous du mortier et y resta coincée. Chris vit l'énergie commençait a se rassemblé au bout du canon du char d'assaut, il n'avait plus le temps de bouger. et alors que l'énergie allait être expulsé par le mortier, une déflagration orangé détruisit la batterie principal du char puis entama une réaction en chaîne dans celui ci, et après cinq seconde d'attente une explosion, bleu cette fois ci réduisit a l'état d'épave fumante et carbonisé l'ancienne apparition si redouté des covenants. Chris souffla et remercia mille fois sa chance, sans la quelle il n'aurait pu réussir.
Mais tandis qu'il se félicitait tout seul il vit Julien le sergent et Kevin agenouillé devant un squelette complètement brûlé de Tommy. Chris arriva lui aussi.
- C'était un bon soldat, il faudra qu'on honneur sa mémoire. Déclara le sergent. Et tandis qu'il se relevait un pélican atterrit, et des marines en sortirent. Un soldat s'approcha d'eux, Chris le détaillât et vit son insigne d'adjudant sur son uniforme, il se mit au garde a vous.
-Sergent Wackzig, beau travaille, nous prenons la relève maintenant. Monter dans le pélican il va vous ramener au camps. Désoler pour votre homme.
- Merci mon adjudant. Les quatre marines rescapé ne s'attardèrent pas et rejoignirent le pélican qui décolla une fois qu'ils furent installé.
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Highway To Hell

Message par ODST913 le Dim 8 Juin - 14:36

Et moi qui ne pensait pas avoir énormément écrit...
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION

Message par Geek of Reach le Dim 8 Juin - 15:03

DE: Adjudant Karren
A: Chris Miller
OBJET:Promotion


Caporal Miller, au vu de vos actes plus qu'impressionnants lors de cette mission malgré la mort d'un de vos camarades, le haut commandement UNSC vous accorde une promotion au grade de Sergent, ce qui a pour effet de vous nommer leader d'une escouade que vous composerez avec les soldats encore non affectés de la base principale.

Adjudant Karren
avatar
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 18
Localisation : Chi Rho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Highway To Hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum