Halo: Covenant Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une mission (presque) comme les autres...

4 participants

Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Une mission (presque) comme les autres...

Message par Geek of Reach Mer 11 Juin - 13:57

La nuit commençait à tomber quand Haru embarqua dans le Pélican qui devait le mener sur son lieu de mission. Il avait passé la soirée à planifier sa mission de reconnaissance avec le sergent et deux soldats de l'armée qui connaissaient bien la zone où il serait déployé. Il avait pu repérer un point stratégique depuis lequel il pourrait parfaitement observer sa cible, un camp covenant qui menaçait l'évacuation de 30 000 civils. La zone était montagneuse, ce qui donnait à Haru un avantage tactique sur les aliens. De plus, il arriverait au milieu de la nuit, ce qui lui permettrait de s'installer comme il faut avant d'inspecter le camp au petit matin et se faire exfiltrer dans la foulée.

Le sergent donnait les dernières instructions à son soldat. Comme pour chaque mission de reco, pas de tir, sauf si extrême nécessité, et surtout, se planquer le mieux possible. A deux, on fait pas le poids face à tout un camp covenant. Mais cette fois ci, il allait devoir se mettre en place vite. La taille du camp étant inconnue, il pourrait avoir besoin de plus de temps que prévu, et l'exfiltration était fixée pour 9h00 le lendemain, sans permission de retard.

Le Pélican n'eut même pas besoin de se poser pour que les deux soldats soient descendus de l'appareil. Ils se mirent en marche immédiatement vers la zone en hauteur que le sergent avait repérée. Ils ne mirent que peu de temps à l'atteindre, et Haru se mit en place. Le sergent profita de l'obscurité pour observer le camp avec ses jumelles de vision nocturne, à la recherche de troupes de surveillance et de possibles véhicules lourds qui pourraient poser problème si jamais ils venaient à attaquer les civils.

Le sergent tapota soudainement sur l'épaule de Haru, qui décolla son œil de la lunette de son SRS99D AM, qu'il venait d'acquérir après la mise en commun des ressources de la flotte UNSC autour de Chi Rho. Il lui signala que plusieurs snipers couvraient le camp, et qu'après le lever du jour, ils finiraient par les repérer. Une mauvaise chose pour tout membre d'une unité de reco. Ils devraient don trouver un moyen d'éliminer ces snipers ou se soustraire à leurs regards.

Il fut donc décidé de changer de point d'observation, pour être mieux couvert par la végétation environnante. Le jour se leva et Haru put commencer ses observations. Comme il le craignais, deux chars Apparition étaient stationnés dans le camp. Plusieurs véhicules légers Ghost, aussi. Et pas mal d'infanterie. Une trentaine de grognards et une dizaine d'élites patrouillaient autour du camp. il y en avait donc au moins le double, si on comptait ceux qui étaient sûrement dans les bâtiments. Il était inconcevable de se faire repérer par cette division d'invasion.

"Haru, on en a assez vu, on rentre." ordonna le sergent. Haru s'exécuta. Il n'avait pas envie de passer une seconde de plus dans cet endroit. Juste avant de partir, Haru remarqua un bouclier qui entourait une antenne d'un grande taille. Sûrement un relais du réseau de combat. Il faudrait penser à le signaler aux supérieurs, histoire de mettre ces lézards sur écoute. On avait déjà suffisamment de mal à les trouver, pas question de rater une si belle occasion de les pister.

Haru était sur le point de rejoindre le sergent quand une aiguille violette le frôla de deux centimètres, suivie du cri du sniper rapace qui avait tiré, qui alerta tout le camp.
"Et merde. Haru, descendez moi ces foutus oiseaux, qu'on puisse évacuer! Je vous couvre!
-Bien compris!"

Haru s'arrêta net, ajusta sa lunette en plein dans la tête du sniper qui venait de le rater, et tira. L'alien s'effondra, la tête transpercée de part en part. Un second subit le même sort vingt secondes plus tard. Le sniper changea de position pour se mettre à couvert, descendit un troisième rapace et une élite qui se rapprochait dangereusement avant de recharger son fusil. Il leva les yeux pour voir l'état du sergent. Il avait une aiguille plantée au niveau de la cuisse, et il essayait tant bien que mal de continuer à couvrir son soldat.
"Sergent, mettez vous à couvert, je peux m'en occuper seul!
-Vous pensez pouvoir tenir avec un fusil de sniper? Vous êtes bon, mais c'est impossible!
-Qui a dit que j'utiliserai mon fusil? Passez moi votre DMR et laissez moi faire!"
Le sergent laissa son arme à son subalterne, ce qui lui laissa la possibilité de retirer l'aiguille de la plaie avant qu'elle n'éclate, et de remplir la blessure avec du Biofoam.
Pendant ce temps, Haru continuait de défendre la position, en éliminant les grognards qui s'approchaient dangereusement de la zone. Une fois cela fait, il reprit son SRS99 AM pour éliminer les snipers restants, ce qui fut chose faite en moins de deux minutes. En attendant que le sergent finisse de se remettre de sa blessure, il porta son attention sur l'antenne qu'il avait vue. Un élite en armure rouge se dirigeait vers elle. Sûrement pour prévenir des renforts. Il ne pouvait pas simplement détruire l'antenne, elle était protégée par un bouclier, et si on réussissait à la récupérer, ce serait un avantage tactique énorme.
Haru aligna donc la tête de l'élite dans son viseur, et bien qu'elle fut en mouvement, il parvint à garder sa tête au centre du réticule avant de tirer. Le bruit du coup de feu résonna dans tout le camp, et les aliens présents tournèrent le regard vers le corps sans vie de leur supérieur. Vu la distance entre le tireur et la cible, ce tir relevait du miracle pour les soldats covenants. La plupart se planquèrent dans le recoin le plus proche, et les quelques courageux partirent vite rejoindre leur supérieur sur la liste des soldats décédés.

Le sergent avait commencé à battre en retraite quand Haru décolla à son tour de sa couverture. Les covenants étaient cachés dans les bâtiments, et semblaient désordonnés en l’absence de chef, ce qui les empêcha de poursuivre efficacement les deux soldats qui se repliaient vers le point d'extraction.

Une fois arrivés, ils embarquèrent dans le Pélican. Haru contacta la base et fit le rapport de mission pendant que le sergent essayait de maintenir sa plaie fermée.
"Caporal Sunohara à Commandement de la base Oméga, la mission de reconnaissance a porté ses fruits. Le camp covenant regroupe un bataillon d'invasion, avec deux véhicules lourds et une dizaine de véhicules légers. c'est bien plus gros que prévu. Cependant le commandant de la base a été abattu lors d'un accrochage avec les forces ennemies, ainsi qu'environs un dixième de l'effectif de grognards.
La base comporte également une antenne de relais du réseau de combat, ce qui représenterai une avantage tactique en cas de capture du dispositif.
Mon sergent a également été blessé à la cuisse et a besoin d'une intervention médicale.
Caporal Sunohara, terminé"

Une fois arrivés à la base, le sergent fut emmené dans la zone médicale tandis que Haru fut invité à décrire plus amplement le camp sur une carte tactique dans les bureaux du commandement. Après ça, il retourna à ses quartiers, pour se reposer de cette matinée trop, beaucoup trop mouvementée pour le sniper de reconnaissance qu'il était.


Dernière édition par Geek of Reach le Jeu 12 Juin - 7:53, édité 2 fois
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Re: Une mission (presque) comme les autres...

Message par ODST913 Mer 11 Juin - 14:21

alors dis moi encore une seul fois que t'as jamais fais de RP et je te fous l'étiquette menteur. Franchement c'est très bien pour un début. Caporal Sunohara Haru, après votre brillante mission vous êtes promus sergent et recevez le droit de constituez votre propre unité de reconnaissance. Bonne chance sergent.
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Re: Une mission (presque) comme les autres...

Message par Geek of Reach Mer 11 Juin - 14:29

Juré, c'est mon premier RP. J'ai juste bossé une semaine dessus.
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Re: Une mission (presque) comme les autres...

Message par Gal'Vron Mer 11 Juin - 14:47

Transmission en provenance de la zone d'infiltration.

Nous vous retrouverons, infâme vert.
Ce jours là, vous regretterez tout.
Ceux qui vous sont chers.
Ceux qui à vos yeux représentes tout.
Nous n'oublions jamais nos frères.
Le prochain, ce sera vous.


Fin du message.

Bon, sinon je regrette pas d'avoir poireauté une semaine pour ça. Very Happy 
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Re: Une mission (presque) comme les autres...

Message par Frenchtouch03 Mer 11 Juin - 16:07

Excellent message ! Les missions de reconnaissances changent radicalement de ce que j'ai pris comme classe... C'est en lisant ton message que je m'en suis rendu compte, Geek. C'est ce qui donne au forum diversité et qualité. En tout cas, bravo !
Frenchtouch03
Frenchtouch03
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans les étendues de Chi Rho, à porter le combat chez l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Re: Une mission (presque) comme les autres...

Message par Geek of Reach Mer 11 Juin - 16:55

@Gal' : T'es poète, dis donc!
Merci bien, mais j'essaierai quand même de poster plus vite la prochaine fois... ^^'

@Frenchtouch : C'est ce que j'ai remarqué en lisant ta mission, que j'ai également trouvé très intéressante.
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Une mission (presque) comme les autres... Empty Re: Une mission (presque) comme les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum