Une vrais promenade de santé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vrais promenade de santé!

Message par ODST913 le Mar 24 Juin - 7:38

L'escouade de Chris se déplaçait parmi les décombres de l'ancienne ville d'Esteropolice, car ce qu'il y a deux semaine était une paisible ville était maintenant qu'un vaste champs de ruines avec quelques semblant d’immeubles, mais tous ceux la était noirci et menacé de s'écrouler a la prochaine secousse ou explosion. L'escouade avancé donc prudemment redoutant chaque virage au quel ils pourraient croiser des covenants, ils progressaient armes levé et prêt a tirer. Ils étaient a cents mètres derrière la lignes de front, mais du côté adverses, ils avaient pour mission de récupérer relais de réseaux covis pour permettre au renseignement de reprendre cette ville. Chris trouvait ça complètement stupide, les deux camps ne se battait plus pour une ville, mais pour des ruines qui n'avait plus aucun intérêt. Cela faisait penser a Chris a une bataille qui s'était déroulait six siècle au par avant pendant la seconde guerre mondial, pendant la quelle les armée nazi et soviétique s'était battu pour une ville sans intérêt stratégique. La bataille avait durée des mois, et était plus de la boucherie gratuite qu'autres chose, mais au final les armée Soviétiques encerclèrent l'armée nazi, ceux qui mis fin a la bataille. Dans le cas de Chris il espérait juste faire partie de l'armé Soviétique, car si c'était le cas ça voudrait dire qu'il allait gagnait et peut être s'en sortir. Il se re-concentra sur sa mission, la moindre erreurs d'inattention pourrait lui valoir sa vie et celle de ses soldats.

- Chef ! l’appela James, j'ai un contacte sur le capteur de mouvement. toute l'équipe se poussa sur le coté en plein dans les décombres. trente secondes plus tard ils virent passé au coin de la rue, dix mètres plus loin une patrouille ennemie, quatre grognards et un élite en armure bleu. Chris fit un signe de tête en direction de Will, et donna des ordres en faisant des signes de la mains au reste de l'équipe. Will mit sont fusil d'assaut en bandoulière et prit une grenade a sa ceinture, Il l'envoya, et elle atterrit a côté des deux grognard qui était du côté des humains. Lorsqu'elle explosa elle fit décoller du sol les deux soldat de l'alliance, le bouclier de l'élite s'illumina , et les deux autres grognards sur sautèrent tout en prenant leur armes. James et Chris épaulèrent leur fusil de combat et envoyèrent chacun une rafale dans la tête des deux grognards, pendant qu'Adrien, Will et Griff, commencé un tire concentré sur l'élite qui perdit vite son bouclier, et l'instant d'après il s’effondrât, son ventre et son torse déchiqueté par les dizaine de balles qui l'avait touché. L'équipe attendit deux minutes près a recevoir des renforts ennemis.
- James t'as quelque chose sur le capteur?
- Rien chef, absolument rien en approche.
- On continue il nous reste encore trois cents mètres a faire, au travers se dédale de ruines. L'équipe se remit a avancé, toujours au même rythme. Ils parcoururent deux cent mètres en rencontrant qu'une ou deux patrouille, et alors qu'ils progressaient dans le terrain ennemis, un bruit aigu et strident, vint les mettre sur leur gardes. il regardèrent dans toute les directions tout en avançant, plus lentement. Puis une dizaines de secondes après, le bruit toujours présent et s’amplifiant au plus le temps passé, deux ghost déboulèrent a toute vitesse par une rue adjacente a la leur, sur la gauche. Les cinq marines sautèrent dans différentes direction pour se mettre a couvert. Chris était assit a coté d'Adrien derrière un gros bloque de béton. James quand a lui était monté dans un reste de bâtiment et commencé a tirer sur les deux véhicule extraterrestre, profitant de l'avantage de la hauteur. Will était de l'autre coté de la rue, quand a Griff, le sergent ne le vit que plus tard en train de chancelais a cause d'un cailloux propulsait par les ghosts lorsqu'ils étaient arrivaient, et que le médecin s'était pris dans la tête. Celui-ci fini par tomber par terre, l'un des ghost commença a lui foncer dessus. Griff s'assit tout en se frottant le crâne, sans voir le véhicule lui foncer dessus.
- Griff ! Baisse toi !
-Hein?! le médecin qui apparemment avait du mal a suivre ce qui se passait releva la tête et vit le ghost arrivait sur lui, il se recoucha juste à temps et le passa au dessus de lui sans qu'il n'ai une égratignure.
- Will, Adri', couvraient moi je vais le cherchait ! Chris passa son fusil en bandoulière, et s'élança en direction du marine étendu au sol. Will et Adrien retenait le ghost qui avait voulu écraser Griff tandis que James faisait concentrait les tir du second sur lui. Le sergent attrapa le médecin par le col et le tira jusqu’à l'abris derrière le quel l'attendait Adrien.
- Griff planque toi !
- Vous inquiète pas j'avais pas prévu de faire la fête. Chris ignora le soldat, et continua a distribué les ordres.
- James, ne change rien a ce que tu fait. Adrien ,Will il faut qu'on se débarrasse du ghost dans notre dos. faite en sorte que je puisse atteindre sa cellule d'énergie !
Chris monta dans un bâtiment sur le côté, mais il n'avait aucun angle de tir sur sa cible, et malgré tous les effort des ses coéquipier ils n'arrivaient pas a faire exposer la cellule d'énergie.
-Sergent y a rien a faire on va tomber a court de munition avant qu'on aient pu toucher la cellule ! Intervint Will.
- Chef, le bâtiment a droite du ghost, avec une ou deux grenades il pourrait tomber.
- Ok, Will tu devrait dégager de la. Le marines s’exécuta sans protester, et alors qu'il rejoignait Adrien, celui-ci et Chris balancèrent chacun une grenades. L'une atterrie entre deux pilier de soutènement, et l'autre contre un mur déjà bien amoché. La première explosa, les deux pilier partirent en morceaux, la structure grinça, deux seconde après la seconde grenade explosa et le mur vola en éclat. Cette fois ci le bâtiment se pencha sur le coté ou les renfort de soutien n'était plus présent avant de s'écrouler, le ghost fut écraser par un pan de mur. Le groupe de maries se focalisa sur le second véhicule ennemis, celui-ci e commettait pas l'erreur de rester statique quand il tirer mais ce déplacer tout le temps de droite à gauche, en utilisant son boost pour esquiver les rafale qui menaçait directement le pilote.
- continué de l'occuper je me charge de lui, ordonna Chris. Et sans attendre de réponse il parti dans le bâtiment dans le quel il était pour trouver une sortie. Il en trouva une qui donnait sur une ruelle parallèle, a la rue où ses soldats combattait le ghost. Il remonta l'allé et trouva le chemin qu'avait emprunté les ghost pour leur tomber dessus. il regarda du côté où ils étaient venu, il n'y avait rien, de l'autre côté le ghost continuait ses allé et venu. Chris attendit qu'il fassent encore ce mouvement deux fois juste pour être sur, puis il balança une de ses grenades. Elle atterrie avant d'être sous le ghost, mais celui ci n'avait pas vue l'explosif être lancé et se dirigea dessus. La grenade explosa sous l'aile du ghost, le faisant volé et se retourné propulsant l'élite qui le piloté au sol. Chris ce précipita sur le guerrier covenant, le couteau sorti de son fourreaux. L'élite commençait tout juste a ce relever et était a quatre patte au sol, le sergent le tira en arrière par l'épaule, puis lui planta le couteau dans la gorge. Avant de mourir , le pilote vit pendant une fraction de seconde le visage de son assassin, mais ce qui l'avait le plus terrifié a ce moment la fut ses yeux d'un vert émeraude, mais qui ne laissait transparaître que deux choses, une haine implacable envers lui et tout les covenants, et surtout c'est ça qui lui avait fait peur, une envie de meurtre, jamais il n'avait vu ça.

Chris retira le couteau en arrachant une partie de la gorge de son adversaire à cause des dents de scie de l'arme. Il l'essuya sur une partie de peau de l'élite venait de tuer, et quand il eu finit ses hommes arrivèrent. L'escouade continua sa route, plus prudente que jamais, ils savaient qu'ils étaient proche de leur objectif, ce pendant ils ne croisèrent pas d'autre patrouille ennemis. La tension montait, le commandement leur avait dit qu'il y aurait pas mal de résistance, mais celle ci frisait le zéro absolu. la place dans la quel se trouvait le relais de réseaux, mais quel que chose clochait aucune activité n'émanait de la place. Ils restèrent cachait derrière le bâtiment où ils se trouvaient, tout en jetant des coups d’œil de temps a autres, mais jamais il n'y avait la moindre activité. Les minutes passèrent et toujours rien, et alors que Chris allait donné l'ordre de continué il entendirent un crissement de pneu, puis un warthogs arriva de l'autre coté de la rue en dérapant, sa mitrailleuse pointé vers l'arrière et crachant tout ce qu'elle avait sur un ghost qui fini en une boule de feu au final. Mais le warthog et ses occupants était condamné le pilote n'avait pas vu la masse noir qui se dirigé perpendiculairement a eux. Et l'instant d'après le véhicule fut percuté par quelque chose, mais lorsque Chris analysa la situation il comprit que le quelque chose avait frappait le warthogs. Le véhicule avait atterrit dix mètres plus loin et c'était écraser contre un mur, le sergent pouvait entendre les cris des soldat coincé sous le véhicule, mais avant même qu'il ait pu se levé pour leur venir en aide, une boule verte semblable au canon à barreau de combustible covenant mais en un peu plus gros, vint réduire en cendre les soldat et transforma ce qui resté de l'épave du warthog en un ramassis de métal fondu. Les cinq soldats se levèrent d'un bon, et tirèrent avec leurs armes, mais cela ne fit absolument rien, la créature avait juste levé son bras gauche pour se protégeait et les balles humaine avait rebondit comme des cailloux sur l'espèce de bouclier que levait la chose. Celle ci leva son autres bras et une lueur verte apparut d'abord tout juste fantomatique, puis gagna en intensité secondes après secondes.

- Dégageait de la ! hurla Chris, alors que lui même commençait déjà a sauter sur le côté. le missile vert explosa derrière l'escouade, la projetant de l'autre côté de la chaussé. "James, Will et Grif, dégageait de la, et retourner en terrain allié et appelait les renfort d'unité lourdes. Adrien vient avec moi on va récupérer ce foutu relais." Ordonna le sergent Miller. le groupe se dispersa et alors que le sergent et son subordonné sprinté vers leur objectif le soldat demanda:
"-Mais sergent comment on s'occupe de cette chose?
- On s'en occupe pas contente toi juste d'essayer de les ralentir." répondit le sergent, et heureusement pour eux l'extraterrestre ou la machine, Chris hésitait entre les deux, ne refis pas de sprint pour les massacrait comme elle l'avait fait pour le warthog. Chris récupéra le relais puis repartit juste à temps avant qu'un autre bouclier ne l'écrase. Il se retourna une fraction de seconde pour voir une seconde chose retirer son bouclier du sol. Il couru de plus belle, jamais il n'avait couru aussi vite même lorsqu'il avait du évitait le tir de l'apparition lors de sa précédente mission. Il passa son BR en bandoulière et prit sa mitraillettes, elle était moins puissante mais avait une bonne cadence de tir et une capacité de chargeur élevé. Ils sortirent de la place par le côté de la rue duquel était arrivé le warthog l'autres coté étant bouché par les décombres du bâtiment qu'ils avaient fait s’effondré. une autre boule verte vint les dépassé avant d'explosait dix mètres plus loin. Chris prit sa radio et hurla dedans.
"- Putain c'est quand qu'ils arrivent nos renforts?
- du calme sergent, la cavalerie arrive."
- Du calme mais vous foutait de ma gueule, on est entrain de se faire courser par deux robocop géant qui balance de grosse boule verte explosive et vous me demandé de rester calme? si vous êtes pas la dans une minutes on est condamné! Terminé!" Il coupa la transition aussi sec et reprit de la vitesse. la chose continué de les poursuivre tout en tirant. Les deux marines tournèrent a l'angle de la rue et Chris manqua de tomber ils se reprit de justesse et continua dans sa débandade. ils leva la tête et vit deux warthog qui bouchait le milieu de la chaussait un soldat a chaque tourelle et huit soldat derrière armé de lance grenades et de lance-roquette. Une voiture vola a toute vitesse derrière les deux fuyard, le sergent regarda dans son dos.
-Dégageait de la ! foutait le camps!"Hurla Chris. puis la chose qui les avait pris en chasse tourna elle aussi dans la rue, en faisant volé un camion a l'autre bout de la rue qui avait eu le malheur d'être sur sa

route. les deux marines se mirent chacun d'un coté de la route laissant le champs libre pour leurs allié s qui ouvrirent le feu. Une grêle balle ralentit d'abord le mastodonte puis quatre roquettes le firent stopper, et finalement deux roquettes la clouèrent définitivement au sol. les deux marines s'arrêtèrent de courir, devant le barrage des unité lourdes.
- Chef je veux des putain de vacances après ça ! s'exclama Adrien tout en tentant de reprendre son souffle.
- je ne suis pas contre mais ça m'étonnerais que le commandement veuille.
- sergent. Chris se mit au garde à vous, où un truc qui y ressemblé, il vit un marines s'approché de lui et vit sur son uniforme l'insigne de lieutenant. Je suis le lieutenant Strackeur, de l'ONI, avez vous le relais? Chris lui tendit l'objet covenant, puis prit la paroles.
" lieutenant sans vous manquez de respect on devrait partir de cet endroit au plus vite, y a une deuxièmes de ses chose qui peut se ramener a tout moment. Et où sont le reste de mes hommes?
- ne vous inquiétez pas pour vos soldat sergent un warthog les a déjà ramener de l'autres côté ils doivent vous attendre au camps, monter dans ces véhicule maintenant, comme vous l'avez dit mieux vos dégageait."
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum