Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Frenchtouch03 le Mer 27 Aoû - 18:24

C'est vrai que c'est étrange... il faudrait un cas extrême : des unités de reconnaissances de sont pas censée affronter de blindées ! Peut-être faut-il représenter ça sous la forme de charge explosive à placer au centre d'un hangar ennemi, ce genre de chose ?
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Message par ODST913 le Mer 27 Aoû - 18:27

et on en reviens à l'achat de matos a utilisation unique avant chaque début de mission. si vous acceptez celà je me chargerais de créer la section appropriez avec les détails et le "comment ça se passe?"
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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Frenchtouch03 le Mer 27 Aoû - 18:31

Je ne voulais pas parler d'achat, mais de matériel donné par le MJ lors de l'explication de la mission, le "briefing".
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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 le Mer 27 Aoû - 18:33

d'un point de vu réaliste je ne suis pas sur que se soit très rentable pour l'UNSC ou l'alliance de donner du matos a utilisation unique a des troupes alors que les voie d'approvisionnement sont restreinte.
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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach le Mer 27 Aoû - 19:29

Et c'est peut être une bonne idée stratégique d'attendre que le personnel daigne s'acheter lui même des explosifs pour exploser un dépôt d'armes dangereux?
Mais bon, c'est vrai que la logique de l'UNSC a toujours été de se faire du fric sur le dos de ses soldats tout en laissant crever des civils et vitrifier des planètes, parce que personnel militaire avait pas acheté assez de bombes.
Tant qu'à faire, on donne pas d'armure au soldat et sa première mission sert à lui fournir son slip? Qui est pour?
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Message par ODST913 le Mer 27 Aoû - 19:58

bon vous savez quoi, ça commence à me cassez les cou*lles très fortement donc on va oublié cette histoire et le faire comme c'était au début. du moins pour ma part.
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Message par Geek of Reach le Mer 27 Aoû - 19:59

Je pense aussi que ce système de monnaie n'est non seulement pas représentatif des systèmes de fonctionnement de l'armée, et en plus, il est surtout à but restrictif.
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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron le Jeu 28 Aoû - 7:30

MY GRAMMAR IS MY ORDRE HÄRRRR.

Plus sérieusement Geek et French ont plutôt bien résumé la situation, si des soldats doivent s'infiltrer dans un hangar par exemple et faire péter un truc ce sera normal qu'on leur fournisse une charge explosive...
Ouais en fait nan Geek a raison tout le commence tout nue et la première mission c'est pour offrir un slip aux soldats.
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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach le Jeu 28 Aoû - 8:43

On transforme Chi Rho en plage planète naturiste! :3
Bref, on s'égare.

Je pense qu'on est définitivement tous d'accord pour en venir à un système ou, s'il y a besoin de matos spécial pour une mission particulière, il sera fourni par le QG. Après tout, ça coûte pas si cher que ça, une charge explosive, par rapport à tout ce que l'UNSC achète encore aux compagnies d'armement privées... C'est pas comme si ça rendait le système pas réaliste. Même si les lignes d'approvisionnement sont vides, faut pas essayer de me faire croire que des explosifs sont une denrée rare, surtout au milieu d'une flotte de guerre... Si vraiment faut faire une énorme explosion, on met un détonateur sur un missile ARCHER et puis c'est bon...

Et les covies sont pas en reste non plus niveau plasma et compagnie... Il a de quoi faire des explosions.
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Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Frenchtouch03 le Jeu 28 Aoû - 11:19

Désolé ODST... Je pense qu'il va falloir oublier cette idée pour cette fois-ci, attendre de voir évoluer le jeu (Quitter Chi-Ro ? Atteindre l'Anneau ? Aaaah !) et se poser les questions après...
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