Dossier A-0874 - Commandant Philippe Noircet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier A-0874 - Commandant Philippe Noircet

Message par Philippe Noircet le Mer 1 Oct - 14:20

Général,

Ci-joint est mon rapport sur mon opposition à la recommandation du commandant Philippe Noircet à la Croix de la Bravoure.

Le dossier, complété des éléments du département du renseignement, vous serons plus que suffisants pour juger de la dangerosité de cet homme, ainsi que les raisons pour lesquelles il n'a pas le droit de prétendre a une telle promotion.

Cordialement,

Lieutenant-Colonel Jan Speczwer, premier corps expéditionnaire de la force militaire inter-armée.

-------------------------
Nom : Noircet

Prénom : Philippe

Âge : 42 ans

Commandements :
-4e régiment d'infanterie de marine (Servi 3 ans sous le commandement de Paris).
-12e brigade d'infanterie (Servi 3 ans sous le commandement du Reichstag).
-1ère brigade inter-armée (Promu au grade de commandant au terme de 12 années de service).
-3e division d'infanterie (Planète : Reach. Servi une année).
-État-major inter-armée (Commandement actuel. En charge des éléments de la Force de Défense Planétaire de la partie continentale ouest de Chi Ro).

Le commandant Philippe Noircet est officier exécutif sous l'état-major. Il a dirigé quelques opérations du commandement orbital.

Philippe Noircet est à la fois en charge des éléments de l'armée de terre et du corps d'infanterie de marine.

Le commandant Philippe Noircet dispose d'un équipement standard d'officier supérieur. Il est équipé d'une armure réglementaire.

Son arme favorite est un pistolet M6G qu'il a quelque peu modifié, ainsi que d'un long sabre de cérémonie ouvragé et modifié pour être capable de sévèrement endommager les boucliers énergétiques.

Le commandant ne dispose pas d'équipement militaire spécialisé.

Philippe Noircet dispose d'un cabinet personnel, composé de 4 militaires se déplaçant avec lui sur le terrain.
-Capitaine Steven Harkin (Dossier A-01415), militaire de l'armée de terre et ancien des marines. Sert de conseiller militaire, d'aide aux inter-opérations et aux relations avec la population.
-Lieutenant Yann Goldberg (Dossier A-01574), médecin de formation, volontaire de l'armée de terre. Sert de représentant auprès du commandement.
-Adjudant-chef Gaye Maverick (Dossier B-0752), militaire de l'armée de terre. Sert d'aide de camp et garde du corps.
-Adjudant-chef Camille de Pellepoix (Dossier B-0792), militaire de l'armée de terre. Sert de conseillère militaire de terrain.

Le commandant ne dispose pas de véhicule personnel, notamment a cause de sa fâcheuse tendance a voler du matériel militaire sur le terrain. Le commandant Philippe Noircet a ainsi déjà été accusé d'avoir : ''furieusement agressé un motard de l'armée'' avant de ''lui prendre son véhicule de manière a charger vers les lignes ennemies''.


--------------------------
L'origine de ma controverse, général, n'a rien d'un pamphlet. Après avoir résumé la situation actuelle du commandant Philippe Noircet, il m'est nécessaire d'expliquer la raison pour laquelle je m'insurge contre votre volonté de vouloir décorer un tel homme.

Philippe Noircet est né sur la planète Terre, en France, près de Paris. Dès l'âge de 18 ans, Noircet, pour une raison inconnue, a décidé de rejoindre l'armée de terre en tant que simple militaire du rang. Après 3 ans de service, il décida de rejoindre l'école militaire interarmes (EMIA) de Coëtquidan, filière SES. A l'issu de 2 ans d'un passage scolaire sans aucune tâche, il fut passé de la promotion à deux ans dite « Expédition d'Egypte ». Néanmoins, plutôt que d'assumer son nouveau grade de sous-lieutenant, Noircet demanda une décharge de façon a pouvoir exercer sa fonction dans un poste quelconque en Bretagne. Elle lui fut accordée.

Après quelques mois quelconque et sans aucun problème, où le sous-lieutenant Noircet ne fut pas parler de lui, il s'adressa directement au commandement de Paris pour demander une nouvelle affectation. C'était au moment où de nombreuses fractions rebelles aux nations-unies et au gouvernement unifié de la Terre faisaient leur apparition, aussi, Noircet obtins sans problème une affectation, mais dans le corps des marines.

Lieutenant au 4e régiment d'infanterie de marine, il fut placé sur une planète du nom de ''Arcove''. Le but de son régiment était de simplement défendre les bureaucrates de l'administration coloniale. Néanmoins, les rebelles de la planète ne décidèrent pas de s'attaquer aux bureaux de l'administration. A la place, ils décidèrent de lancer une attaque contre leurs familles, dans les quartiers d'habitation.

En vengeance, Noircet demanda plusieurs barrages d'artillerie contre des localités peuplées qui refusaient l'entrée de l'administration coloniale, alors qu'il n'y avait aucun signe que ces localités aidaient les rebelles meurtriers. Plutôt que d'être puni, Noircet fut au contraire promu et envoyé en première ligne lors de l'opération TREBUCHET. Malgré des victoires initiales, l'apparition de Robert Watts coupa court a tout les assauts pourtant répétés du gouvernement unifié.

A la suite d'une blessure, Noircet fut démobilisé, mais pas retiré des forces armées. A la place, il fut assigné à l'armée de terre et placé sur une colonie dans une région plus éloignée.

Finalement, ce qui nous intéresse est sa promotion à la 1ère Brigade Inter-armée. C'est là que le véritable monstre qu'est le commandant Noircet se dessine.

Chargé de maintenir la paix dans un secteur reculé, Noircet décida d'imposer la loi martiale. A la suite de plusieurs attentats de l'insurrection, Noircet décida de prendre des mesures drastiques pour ramener l'ordre. Ces mesures incluent la torture, l'intimidation, des meurtres maquillés en suicide, et du viol en réunion.

Je vous demande donc de refuser immédiatement la recommandation à une quelconque décoration, tant Noircet ne mérite pas un tel honneur, quand bien même sa dernière résistance face à l'ennemi fut grande.

Lieutenant-Colonel Jan Speczwer, premier corps expéditionnaire de la force militaire inter-armée.
---------------------

Lieutenant-Colonel,

Requête refusée.

Signé : Général Paul Touvier.
avatar
Philippe Noircet
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier A-0874 - Commandant Philippe Noircet

Message par ODST913 le Mer 1 Oct - 14:52

bon je me vois dans l'obligation de citer une partie des règles (section présentation) :

grades:

au fur et a mesure des missions réussies le joueur accédera à de nouveaux grades, lui permettant d'améliorer ou de changer d'armes si il le désire. Le changement de corps d'armée (ODST, Supra-ODST, et ranger, garde d'honneur) n'affectent en rien le grade, et celui sera le même et gardera la même évolution lors d'un changement de corps d'armée.


UNSC:

caporal (grade de départ)
sergent (disposition d'une nouvelle unité)
sergent chef (amélioration d'arme*)
adjudant (obtention du véhicule spécifique a la classe de personnage)
adjudant chef (amélioration arme ou véhicule*)
lieutenant (amélioration véhicule, changement d'arme*)
major (amélioration arme ou véhicule)
capitaine (augmentation du nombre de troupes)
commandant (amélioration armes ou véhicule)
lieutenant colonel (amélioration arme ou véhicule)
colonel (augmentation du nombre de troupes et changement d'arme)
général (amélioration armes ou véhicule)


Covenants:

mineur (grade de départ)
instructeur (disposition d'une nouvelle unité)
majeur (amélioration d'arme)
ultra (obtention du véhicule spécifique a la classe de personnage)
dévot (amélioration armes ou véhicule)
commandant du terrain (amélioration véhicule, changement d'arme)
général (amélioration armes ou véhicule)
maitre du terrain (augmentation du nombre de troupes)
commandant suprême (amélioration armes ou véhicule)
ascète (amélioration armes ou véhicule)
kaidon (augmentation du nombre de troupe et changement d'arme)
membre du conseil (amélioration armes ou véhicule)

Pour ceux qui aiment les oiseaux vous pourrez contrôler un rapace ou un écorcheur. Voici leurs grades

Mineur (grade de départ)
Majeur (disposition d'une nouvelle unité)
Officier des communications ( amélioration armes)
Mercenaire (obtention du véhicule spécifique a la classe de personnage)
Freelance (troupe de reco)/Officier de terrain (troupe d'invasion).(amélioration arme ou véhicule)
assassin (amélioration véhicule, changement d'arme)
Capitaine de vaisseau (amélioration armes ou véhicule)
Commandant de vaisseau (augmentation du nombre de troupes)
commando (amélioration armes ou véhicule)
mirmillon (amélioration armes ou véhicule)
champion (augmentation du nombre de troupe et changement d'arme)
Prince pirate (amélioration armes ou véhicule)

Néanmoins les joueurs prenant pour personnage un écorcheur/rapace ne pourront pas accéder à la classe des unités de choc (Vous imaginez un rapace avec un lance plasma? Il va s'envoler aussi sec vers Grande Bonté, l'oiseau.), et ne pourront pas non plus avoir des élites dans leur rangs.

*amélioration d'arme et véhicule: à chaque montée en grade vous avez la possibilité de modifier quelque chose qui vous appartient, chaque modification est indiquée à coté du grade, celles concernant les armes et véhicules ne sont pas obligatoires, mais sachez que vous ne pouvez ajouter qu'une seule modification par grade (où l'amélioration est une possibilité) soit à l'arme soit au véhicule.

*changement d'arme: c'est encore moins obligatoire que l'amélioration d'une d'elle, elle ne dépend que de vous. Si au début vous vous êtes trompé d'armes cela vous permet de corriger l'erreur, cela vous permet Egalement de modifier légèrement votre style de combat. Mais attention, il n'y a possibilité de changer qu'une arme à la fois.


*l'augmentation du nombre de troupes est quand à lui obligatoire.
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum