Gal Vron l'écorcheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gal Vron l'écorcheur.

Message par Gal'Vron le Mar 3 Juin - 10:56

Dossier de vie :
Commandant Rog Jado, écorcheur.

nom : Vron

prénom : Gal

âge : 28 ans

race : Ecorcheur

classe: soutien

Equipement :

arme principale : fusil à aiguille.
arme secondaire : aucun si ce n'est plus de munitions pour compenser.

power up : aucun

Equipe :
Jalo, grognard peureux mais plus intelligent que la moyenne de son espèce. Vétéran de plusieurs batailles, il reçut le droit de porter l’armure rouge des Grognards.
C’est l’un des deux grognards de l’équipe. Il est le principal combattant du groupe avec Bara qui est l’artilleur de l’escouade. Son père étant médecin (suite à une jambe arrachée par un Spartan, l’armée ne pouvait le garder). C’est donc l’infirmier autoproclamé du groupe.
Si je ne peux pas fuir, c’est bien car le retraite est plus dure que la charge dans mon équipe.
Intelligent, mais lâche.


Kali, sniper du groupe avec son fusil longue portée Covenant, l’autre Jackal de l’équipe dont Gal pourrait bien avoir le commandement. Malgré ses réticences à collaborer avec d’autres races, elle fût heureuse de voir qu’il n’y aurait pas d’élite dans le groupe.
Les élites sont des écorcheurs en plus cons et avec un sens de l’honneur totalement inutile.
Sadique, pragmatique.

Bara, artilleur muni d’un needler et de quelques grenades à plasma. C’est aussi le plus conciliant de l’équipe, cherchant à calmer les conflits et à contourner les ennemis là où d’autres prôneraient l’extermination. Assez fort pour manier des armes lourdes et maîtriser le recul du fusil à plasma dont il dispose. C’est aussi un grognard plus actif que la moyenne qui cherche constamment à se faire des à côté (comme toute l’équipe d’ailleurs). Doté d’un grand sens de l’honneur et solidaire, c’est « l’élite miniature » du groupe.
Je refuse de crever, pas tant que je me serais montré digne de mes ancêtres.
Un peu con con avec son orgueil.

Composition de l’équipe :
Fait rare, il n’y a pas de vrai chef dans l’équipe, les quatre se concertent pour avoir la meilleure option. Le dernier en date était un élite qui s'est fait troué par une bande d'Odst lors de la défense d'un canon à plasma lourd. Depuis, l'équipe a été officiellement dissoute jusque qu'un chef d'équipe soit trouvé pour eux.
-Sniper : Kali
-Observateur et technicien : Gal
-Démolition : Bara
-Infirmier : Jalo

véhicule perso : aucun.

Bilan médical :
-Gal : constitution moyenne, excellente vision, aucun souci de santé si ce n’est une addiction aux amphétamines pour tenir le choc lors d’opérations longue durée. Plumage bleu nuit, taille de 2,15 mètre. Maigreur suite aux prises répétés de drogues de combat.
-Kali : constitution faible, vision parfaite, malformation cardiaque chez le père mais aucun signe d’une quelconque anomalie chez elle. Plumage clair, mais teinté sombre pour les opérations, mesure 1, 89 mètre.
-Bara : grande force, 1,70 mètre et une capacité pulmonaire respectable. Le reste des tests sont moyens : vue, ouie, odorat, tout est normal.
-Jalo : force moyenne, 1,60 mètre. Tout est dans la moyenne.


Biographie :

Née en 2507 sur Eayn à Tilu City dans une fratrie de deux frères et deux soeurs. Ses parents étaient des ingénieurs des flottes rapaces.
Aîné de la famille avec une soeur en seconde place, les deux s’engagèrent dans l’armée tandis que le reste se tourna vers des secteurs économiques.
Piètre tireur à ses débuts, il fût assigné à la garde des vaisseaux de l’alliance, sa soeur fît quelques magouilles pour qu’il se retrouve avec elle. L’aîné était intelligent et débrouillard, mais la benjamine ressentait le besoin d’avoir un membre de sa famille à ses côtés. Dans l’immense bordel qu’était la guerre contre les humains. Les deux firent plusieurs campagnes meurtrières où l’écorcheuse perdit un oeil et fût reléguée à l’entretien de vaisseaux.
Lui s’était amélioré au tir et dans les technologies humaines, un savoir-faire qui lui servit à survivre au milieu des champs de batailles. Sa soif d’apprendre lui sauvant la mise régulièrement. Le savoir était une arme qu’il préférait dans son arsenal que chez l’ennemi.
Finalement, en 2533 il fût transféré dans l’équipe n°21 où il servit en tant qu’observateur tactique et technicien.


Dernière édition par Gal'Vron le Mar 3 Juin - 17:36, édité 5 fois
avatar
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gal Vron l'écorcheur.

Message par ODST913 le Mar 3 Juin - 13:14

Rien a redire ci ce n'est qu'une chose... tes armes, tu ne peux choisir que des armes proposé sur la fiche d'exemple, et où tout est expliqué (donc fusil a aiguillé ok mais pas modifié même illégalement) et arme secondaire et bien elle n'existe pas et n'as pas été intégrer au BG donc il faudra que tu en prenne une autre, dans la liste de ta classe cette fois ci. Et une une dernière petite chose le corps d'armé et réservé au joueurs humain.
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gal Vron l'écorcheur.

Message par Gal'Vron le Mar 3 Juin - 14:46

Edit, pour le corps d'armée c'est juste une précision hein.
avatar
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gal Vron l'écorcheur.

Message par ODST913 le Mar 3 Juin - 15:08

ce que je veux dire c'est que ça tu n'as pas besoin de le mettre ou alors met celui que je vais t'envoyer par MP sinon il va y a voir d'énormes incohérence
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gal Vron l'écorcheur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum