au commencement: LA D-DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au commencement: LA D-DAY !

Message par ODST913 le Mar 3 Juin - 16:56

8 février 2535, 17 heures 16 minutes (calendrier militaire), Chi Rho, capitale New Sydney, Siège de l'UNSC sur la planète.

Le vice-amiral Jean Mawikizi de l'UNSC, et spécialiste des lignes de fronts, était dans son bureau, il attendait patiemment que les événements bougent dans le système. En effet il avait établi plusieurs camps avancés sur toute la planète, érigé des défenses colossales au sol pour empêcher les covenants de vitrifier la planète si la flotte de l'UNSC était détruite, les aliens devraient d'abord débarquer pour détruire ces puissants systèmes de défense. Ils savait que les extraterrestres viendraient ici, et cette fois ci il les anéantirai, le vice amiral ne voulait pas que cette planète soit vitrifiée, pas comme les trois précédentes sur lesquelles il s'était battu. Il savait aussi que sa flotte là haut serait sûrement détruite, ils ne disposaient que de cinq frégates, deux destroyers, et d'un seul porte-vaisseaux. malgré la présence d'un porte vaisseaux qui serait un incroyable atout stratégique autant pour les forces sur la planète que dans l'espace, avec les deux destroyers, ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour contrer un assaut covenant, il devrait jouer sur le long terme, sans affrontement majeur, pour éviter de perdre ses forces inutilement. Au sol, la nourriture était limitée et malgré les nombreuses demandes faite par le vice Amiral, pour avoir plus de nourriture, la destructions des colonies extérieures, qui produisait une grande partie des ressources de l'empire Humain, empêchait ses supérieurs de lui accorder ce qu'il demandait. Cependant cette pénurie de nourriture provoquait de violentes réactions chez les civils, et l'armée de l'UNSC avait dû venir prêter main forte à la police locale, limitant encore les effectifs du Vice Amiral. Heureusement plusieurs régiments de Marines étaient présents, quoi qu'assez limités, ils ne pourraient pas maintenir à eux seuls la sécurité de la planète, ils auraient besoin de l'armée.



9ème âge de la réclamation, grande bonté, cité sainte covenante, siège du haut conseil.


- Lek'Promhetee, commença le prophète du Regret, vous commanderez la flotte de la Rétribution Sacrée. Vous commanderez nos troupes dans le système Ectanus 45, vous y anéantirez toute la vermine humaine, présente, et vous purifierez tous les sols du système que leur pieds impies ont foulé. Ne nous décevez pas, commandant de flotte. Maintenant rejoignez votre flotte et accomplissez cette mission avec honneur.

- Ce seras fait, très saint Hiérarque, répondit avec le plus grand respect l'élite. il s'inclina devant le très haut prophète, et s'en alla, très vite il rejoignit son vaisseau, le "Glorious Battles". C'était le joyau de la flotte de Lek, un transporteur léger mais suffisamment important pour contenir près de 4000 soldats, 35 Phantom et vaisseaux de largage Spirit, ainsi que treize baies de lancement de Scarab même si seulement trois de ces baies étaient remplies. Il contenait aussi plus de deux cent banshees et trois escadrons de Seraph. Le reste de la flotte était composée de six corvettes, trois frégates, deux croiseurs de combat et d'un destroyer.

- A toute la flotte de la Rétribution Sacrée, préparez vous au départ, déclara le commandant 'Promhetee. Tous les vaisseaux de la flotte se mirent en formation à la suite de cet ordre, tous prêts au combat. Ils s'élancèrent dans le sous espace.



11 février 2535, 11 heures 00 minutes (calendrier militaire), Chi Rho, Camp militaire de l'UNSC Pathmos.


- "Amiral!" Un soldat courait en direction du vice-amiral Mawikizi, une feuille de papier à la main. "Amiral, signature des covenants détectée dans le sous espace, ils arrivent droit sur nous, nous n'avons aucune estimation du nombre de vaisseaux, mais l'un des objets vus est plus gros que tout ce qu'on a enregistré à présent!"

- Donnez moi ça mon garçon, dit le vieil amiral, dites au commandant Pierce de se préparer au combat et qu'il tienne éloigné notre porte vaisseaux du combat.

-il est déjà au courant Amiral, il a envoyé l'Armaggedon avec l'une des frégates de l'autres côté du système. De son côté le commandant a rassemblé le reste de la flotte et se dirige entre les lunes et la planète pour essayer de prendre les covenants par surprise.

- Très bien, sonnez l'alarme, général, je veux que tout le monde se prépare pour l'invasion !

- A vos ordres, Amiral !"

quelque minutes après, treize vaisseaux de guerre covenants sortirent du sous espace à la périphérie du système, ils se dirigèrent droit vers Chi Rho sans voir sur les différents capteurs les quelques vaisseaux de l'UNSC cachés être les deux lunes de la planète, ils étaient masqués par la gravité de la planète et de ses deux astres. Alors que les vaisseaux aliens dépassait ceux des humains, plusieurs obus de CAM et des missiles Archer vinrent percuter la force d'invasion, deux des trois frégates explosèrent avec quatre corvettes, le transporteur eu juste les bouclier détruit et sa coque un peu abîmée par quelques missiles venant la percuter, le reste des forces n'avait rien. les deux dernières corvettes, la frégate, et le transporteur continuèrent leur trajet, puis traversèrent l'atmosphère de Chi Rho déversant leur centaines de troupes au sol. Dans l'espace les deux croiseurs et le destroyers foncèrent sur la flotte humaine, qui se sépara dans différentes direction et attaquait les trois vaisseaux à tour de rôle, mais en subissant des dommages, suffisamment pour que l'une des frégate explose. Les extraterrestres voyant qu'ils étaient débordés se replièrent. Peu après l'Armaggedon et la frégate qui l'escortait arrivèrent, le porte vaisseaux se dirigea lui aussi à la surface de la planète, prêt a déployer ses aéronefs dès qu'on le lui demanderait.
avatar
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://halocovenantinvasion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum